Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 janvier 2023

"Love" La vie est belle

 

Bonjour mes scrapamies et merci

pour vos visites avec commentaires.

 

Ce n'est pas très sympa de la part de Canalblog

de nous forcer la main pour les cookies.

Je me suis rendue sur vos divers blogs et j'ai été obligée

d'accepter les cookies sinon je ne pouvais pas admirer vos créations.

Cela ne m'a pas plu du tout.

 

Ma page est le lift mensuel de Janvier du forum "C&S"

Voici la page proposée par Vividudu

 

Lift mensuel - Janvier 2023 6bb63f10

 

et ma page

 

Lift mensuel - Janvier 2023 0hzp

 

J'ai changé la position de la photo à cause 

de notre petite Inès qui regardait vers la droite.

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite.

Certaines étiquettes ne sont pas collées droites

ainsi que le carré à côté de la photo .....

 

Dîtes moi ce que vous en pensez.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie ta page!! et ça ne me choque pas non plus les étiquettes, ça rend bien comme ça ;) Bises
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Tu t'en sors très bien ! Tu as bien fait de changer de place la photo. Quant à tes étiquettes, si tu ne l'avais pas écrit, je ne m'en serai pas spécialement aperçue. Ca ne me choque pas non plus. J'aurai juste centré un peu plus ton dernier Die "La Vie est Belle", il est peut etre un peu à gauche.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
N
Que tes étiquettes ne soient pas collées "droites" ne me choque pas du tout! Au contraire, je trouve que cela donne un peu de mouvement à ta page. Bravo!
Répondre
L
Encore une jolie page pour ton album. Ça m'arrive souvent de ne pas être tip-top bien droite avec mes décos ou mes photos. Moi, ça m'énerve, je ne vois plus que ça ... mais Henri me rassure en me disant que c'est la preuve que c'est fait main ! Pas faux -<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
Jolie page, malgré les étiquettes !! Bon dimanche, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité