Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 juin 2023

ATCs

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Merci pour vos gentils commentaires 

que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Fabienne, mon amie, qui administre le forum Graine de Scrap

que j'aime beaucoup car je dois sortir de mon confort C&S,

propose chaque mois des échanges.

Je participe à certains comme à ceux d'ATCs.

 

En février, le thème était "l'Amour"

J'ai échangé avec Christine-Anne qui m'a gâtée avec ses 4 créations

 

Echange N°120 de Février Iupc

 

plus paresseuse, je ne lui en ai envoyées que 2

 

Echange N°120 de Février - Page 2 102_1731

 

 

En mars, le thème était "les oiseaux" 

et j'ai fait l'échange avec mon amie Fabienne

Voici ses petites merveilles

 

Echange N°121 de Mars - Page 4 617n

 

et mes ATCs

 

Echange N°121 de Mars - Page 2 Thumb585

 

En mai, c'était "le cinéma" qui avait la vedette

et j'ai fait l'échange avec Véro

 

Echange N°123 de Mai - Page 3 6t7p

Les miennes

 

Echange N°123 de Mai Bb_21010

 

J'aime beaucoup les ATCs bien que mes doigts 

n'apprécient pas trop car les éléments de petites tailles

sont parfois difficiles à manipuler.

 

J'aime aussi les échanges avec les grainettes car ils créent des liens d'amitié.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Bonne fête à toutes les mamans.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
F
très beaux échanges entre grainettes ma Babeth et je suis contente de te faire sortir de ton style bien à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
J'adore tous ces ATC les tiens comme ceux des copinettes sont très réussis dans les différents styles découlant des défis proposés. Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Tu as été gâtée et tu as gâté les grainettes! Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
M
Et bien, tu en as fait de beaux échanges !<br /> <br /> Moi, je n'ai pas participé . . .<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
C'est de très beaux échanges, bravo pour tes ATCS bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité