Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 novembre 2010

Premère aquarelle

Cet été, pendant que je faisais une cure à Gréoux les bains pour soigner mes vieux os fatigués, j'ai fait un stage d'aquarelle et voici ma première oeuvre, d'après une carte postale

110

La voilà sans cadre

111

et la voilà comme je l'ai offerte à ma fille pour qu'elle l'accroche dans sa cuisine dont les meubles sont rouges.

Que pensez-vous de ce premier essai ?

J'espère que vous serez syncères !!!

Merci de votre passage et laissez moi un petit com que je serai heureuse de lire.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Trop beau... Et elle rend encore mieux sur le mur de ma cuisine !!!!!
Répondre
V
J'aime vraiment ton aquarelle... tu as un sacré coup de pinceau<br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh c'est magnifique! Superbe! J'aime beaucoup.<br /> Et c'est sincère.<br /> Bisous.
Répondre
A
Oh c'est magnifique! Superbe!<br /> Et c'est sincère!!!<br /> Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité