Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 janvier 2024

Deux nouvelles cartes de voeux

 

Bonjour mes chères fidèles scrapamies.

 

J'ai réalisé deux nouvelles cartes.

 

Une pour "cartes à la chaîne" du forum C&S

le lift de celle-ci

Image hébergée par servimg.com

 

Carte à la chaine - Janvier 2024 7h5j

 

et un autre lift proposé par CARTE4 

sur le forum "A vos cartes"

pour le défi du Week-End du 15

Défi WEEK-END du 6 au 15 janvier 2024 - Page 5 110

 

Défi WEEK-END du 6 au 15 janvier 2024 - Page 5 F5wf

 

Pour l'une comme pour l'autre, j'ai mis beaucoup de temps

pour les réaliser car mes doigts n'aimaient pas trop 

les petits éléments que j'ai du coller.

 

J'ai quand même apprécié de scraper,

ça me fait du bien moralement.

 

Prenez bien soin de vous.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que le scrap a la faculté de nous changer les idées! Bravo pour ces deux jolies cartes et pour ton courage de scrapper malgré les douleurs! bisous.
Répondre
N
T'es deux cartes sont magnifiques... repose toi un peu, bisous
Répondre
M
C'est bien Babeth de continuer à faire les défis malgré la douleur !<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
deux très belles cartes, je sais comme c'est difficile pour toi, mais le scrap fait du bien moralement<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
A
Une jolie série "embossage".<br /> <br /> Bisous neigeux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité