Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 janvier 2021

Trois pages, quatre cartes et un tag

 

Bonjour mes chères scrapamies,
fidèles et écrivant des commentaires
si gentils.
Les trois pages que je vous montre aujourd'hui
sont des réponses à des défis
du forum "Graine de scrap"
sketches de décembre 2020
Défi N°124 de Décembre 237

GdSsketch21220b

Défi N°124 de Décembre 338

GdSsketch31220

sketch d'octobre 2020
Défi N°122 d'Octobre 234

GdSsktch1020

Les cartes et le tag sont des swaps
sur le forum Liberty Scrap
swap carte animaux de Noël

LSswapcarteanimauxnoel1220

swap carte pingouin de Noël

LSswapcarteping1220

swap carte ronde

LSswapcarteronde4Nataléne1120

swap carte douceur

LSswapcartedouceur4Nathalene1120

swap tag champignons

LSswaptagchampignons1020

J'ai pris plaisir à réaliser toutes ces cartes,
ce tag et ces pages.
J'y ai mis toutes ma créativité.
Qu'en pensez-vous ?
Je remercie Mariecey et Annick pour 
leurs critiques constructives. Vous pouvez
faire de même car ainsi je pourrai progresser.
Gosses bises à vous toutes.
A bientôt ici ou sur les forums.
Publicité
Commentaires
M
Waouw! Que de belles choses à ton actif! J'adore ta première page! Pour tes cartes et ton tag,je ne sais quoi choisir. Tout est beau!
Répondre
R
Une belle galerie de réas ! Comme j'adore les animaux je craque pour tes cartes et plus particulièrement pour celle qui a le trio au pied du sapin mais bravo pour toutes !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L
Tu vas rire, mais je suis d'accord avec Mariecey, une fois de plus ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes 2 et 4 aussi.<br /> <br /> Bisous neigeux de BXL
Répondre
C
De jolies pages toutes douces, et une belle série de cartes, ta dernière réalisation avec ce beau tag champignon est ma préférée !!<br /> <br /> Bravo ma Babeth pour continuer tes créations avec toujours autant de joie, d'ouverture et créativité malgré tes soucis de santé.<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Coco
Répondre
G
Plein de belles créations. Tu as beaucoup scrapper on dirait !! Bravo. il y a des lustres que je n'ai pas fait de pages et pourtant j'aimais ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité