Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 février 2023

Memories & Love

 

Bonsoir mes scrapamies,

merci pour vos commentaires qui me font 

vraiment plaisir.

 

Voici une page réalisée pour le défi "chaîne de pages"

sur le forum C&S.

 

M@ry avait proposé ce sketch

 

page à la chaine de février Sketc117

que j'ai interprété comme cela

 

page à la chaine de février Zabeth30

 

C'est rare que nous nous prenons en photo tous les trois

mais là ce fut le cas, sur la terrasse de notre logement

de Gwada l'année dernière.

 

J'aime bien ma page et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Prenez bien soin de vous.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il faut immortaliser ces jolis moments et ta page le fait magnifiquement!
Répondre
F
très belle page et évidemment, j'adore ta photo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une bien belle page, bisous
Répondre
G
Ta page est très jolie page avec une belle photo souvenir. Bisous
Répondre
L
Tu as raison, ta page est vraiment très belle !<br /> <br /> Bisous du soir de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité