Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 février 2023

1er de l'an 2023

 

 

Bonjour mes chères fidèles scrapamies.

 

Canalblog fonctionne toujours aussi mal et certaines d'entre vous

n'ont pas reçu la news de la parution de mon dernier message.

 

Aujourd'hui, je vous montre la première page

de mon nouvel album "52 semaines"

qui va retracer en photos mon année 2023

à raison d'une page par semaine.

 

C&Spage1albumannée23

Mon cher et tendre mari m'a offert pour le réveillon

ces deux jacinthes que j'ai mis dans ce porte pots

que ma fille m'avait offert l'an dernier à la même période.

 

J'espère pouvoir réussir à réaliser une page par semaine 

tout au long de l'année.

 

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
Voilà un album qui promet d'âtre magnifique! J'aime cette idée de scrapper une page par semaine. Ta page est très belle et j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
R
Très belle ta page Zaboune et bonne résolution ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
J'adore l'idée et je t'admire pour ça. C'est un fameux challenge de tenir sur une aussi longue période ! En tout, ça commence en beauté.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
Ta page est très jolie et super sympa ta résolution 2023.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop sympa comme idée de faire 52 pages ... bravo celle-ci est magnifique ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité