Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 juin 2023

Nos iris

 

Bonjour à vous toutes et merci ,

merci pour vos très gentils commentaires

que j'ai lus avec beaucoup de plaisir.

 

La première semaine de soins a déjà porté ses fruits,

je peux refaire des promenades sans trop de douleurs.

Certe, elles ne sont pas bien longues, mais c'est déjà ça.

C'est merveilleux aussi, de ne pas être obligée de prendre

des antalgiques aussi souvent dans la journée.

Enfin, je revis.

 

La page "Nos iris" a été réalisée a la mi-mai,

sur le forum C&S

en réponse au défi que j'avais proposé :

le lift de cette page

 

Lift du mois de mai 8d06c48ba4c7a7b1f29f42f94ccedab4

que j'ai adaptée au format A4

 

C&Slif1t0523

 

Malgré cetaines imperfections, ma page me plait.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de répondre à cette question.

 

Mon prochain message sera consacré à une rencontre 

que j'ai beaucoup, mais beaucoup appréciée.

Le mystère reste entier jusque là (lol)

 

J'espère que vous profitez de ces soiées plus longues

et plus douces.

Prenez bien soin de vous.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page!
Répondre
L
Les iris, le symbole de notre chère BXL. Bisous bien chauds ...
Répondre
M
Très jolie page - bonne idée de mettre les iris à l'honneur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très belle page harmonieuse.<br /> <br /> Super si ta cure t'ai déjà bénéfique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Les iris sont de magnifiques fleurs et j'aime beaucoup la façon dont tu les as mis en page! Bravo pour cette belle harmonie de couleurs!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité