Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juillet 2023

20 ans

 

Bonjour mes chères fidèles scrapamies.

Merci pour vos très gentils commentaires

que vous avez écrits sur ma dernière page.

Vous m'avez toutes fait un énorme plaisir pour avoir apprécié cette page.

 

Voilà la seule et unique page que j'ai réalisée

au mois de juin.

Cette page me tient à coeur car ce sont les 20 ans de mon petit-fils Léo

que j'ai immortalisés.

 

C&Salbum52semaine0523

 

Elle correspond à la semaine 21 de mon album 52 semaines.

Je ne me suis aidée d'aucun sketch

ou d'aucune page pour la réaliser.

Je me suis simplement laissée guidée par les photos et le journaling.

 

Qu'en dites vous ?

 

Demain sera mon dernier jour de soins 

et j'en suis heureuse car si j'ai du mieux en mobilité,

je souffre énormément la nuit de certaines articulations

et je suis extrêmement fatiguée.

 

A bientôt de Nevoy.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page! Tu t'es laissée guider par ton intuition mais aussi par l'amour que tu portes aux tiens! Et ton journaling l'exprime très bien. Bravo pour cette très belle page!
Répondre
F
très belle page ma Babeth et courage c'est bientôt fini et j'ai aussi hâte de te retrouver<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Ta page est très jolie et le mise en page est sympa.<br /> <br /> Bon retour chez toi en espérant que la cure agisse vite sur tes douleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est très belle ta page, Babeth ! Tu devrais te laisser guider plus souvent par ta créativité.<br /> <br /> Je suppose que tu es chez toi aujourd'hui. Repose-toi bien et fais-toi gâter par ton homme ...<br /> <br /> Bisous de nous 2 à vous 2
Répondre
R
Jolie page/souvenirs !<br /> <br /> Bon retour dans ta maison et repose-toi bien. J'espère que tes douleurs vont se calmer rapidement. <br /> <br /> Bisous +++ !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité