Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 juin 2023

Mamé et ses petiots

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Après bien des douleurs parfois horribles,

j'ai passé deux jours sans trop souffrir.

Mes articulations sont un peu plus mobiles donc

je vois les bienfaits de la cure.

 

Voici la dernière page réalisée au mois de mai.

C'est le lift secret du forum C&S proposé par Roseline.

Etant la deuxième à la faire, elle est très proche du modèle

que voici

 

galerie de la page secrète de mai 2023 Image_11

 

la preuve

 

C&Spagesecrète0523

 

J'aime beaucoup ma page sans restriction.

Ai-je raison ou ai-je tort ?

 

Je vous remercie pour vos commentaires passés et à venir.

 

Prenez bien soin de vous.

Si il fait chaud, buvez beaucoup d'eau.

 

Scrapbises à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison ta page est superbe et pleine de tendresse!
Répondre
R
Magnifique ta page et très touchante !<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux. Bonne fin de cure !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Un lift super réussi. ta page est magnifique. Bonne cure. Bisous
Répondre
N
Mamezaboune tu as raison d'aimer cette très belle page ..<br /> <br /> C'est cool si tu ressens les bien faits de la cure ...<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
P
Magnifique page!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité