Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 septembre 2023

Luge-pelle

 

Bonjour mes fidèles scrapamies

et merci pour les très gentils commentaires

que vous avez écrits sur mes ATCs.

 

En trois jours, le temps a beaucoup changé car aujourd'hui

il fait très beau et très chaud.

J'avais étendu mes draps ce matin, ils sont secs et

une autre lessive a pris la place sur les fils.

 

Pour nous rafraîchir un peu, je vous montre cette page

réalisée grâce à Didique qui a proposé, en case 22,

du jeu de l'oie sur le forum "C&S", ce défi :

 

Vous allez vous inspirer du contenu de cette page

pour faire une carte ou une page (au choix)

en prenant au minimum 3 de ses éléments.



case 22 Case_210

 

 

J'ai pris :

les boutons-les cercles évidés-la mise en page-

les étiquettes kraft écrites à la main

 

C&Scase22jeu de l'oie0723

 

Que pensez-vous de cette page ?

Personnellement, je l'aime bien mais

vous pouvez être d'un autre avis.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
N
Mamezaboune, je ne sais pas si je reçois toujours ta news!<br /> <br /> Cette page est hyper belle, mais un peu froide hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore ta page, elle est très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ta page est très rafraîchissante! Et très très très belle! J'adore!
Répondre
M
Oui, oui, elle est bien ta page.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Ta page est superbe. ici aussi il fait très chaud !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité