Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 août 2023

Histoire à partager sans modération

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos gentils commentaires qui me font tellement plaisir.

 

Une page réalisée pour le jeu de l'oie du forum C&S.

 

Roseline nous a concocté un défi qui faisait travailler nos neurones :

le rébus que voilà

 

case 53 Rzobus10

 

J'ai eu bien du mal à déchiffrer certaines consignes

mais je crois y être arrivée et voilà le résultat

 

C&Scase53jeux de l'oie0723

 

J'aime beaucoup cette page car la photo

est géniale pour moi puisque il y a Fanou, ma fille,

mon cher et tendre époux, ma cousine/soeur avec son mari

et moi .

 

Mise à part la photo, que pensez-vous de cette page ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

Prenez bien soin de vous.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
très belle page avec une superbe photo de famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Quelle jolie page! Pas facile le rébus!
Répondre
R
Encore une bien belle page ! Et bravo pour le déchiffrage du rébus pas si facile ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Pour ce que je suis arrivée à déchiffrer, je pense que ta page, très jolie, répond bien au défi !<br /> <br /> Bisous ensoleillés (!!) de BXL
Répondre
G
Une page bien construite, joli fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité