Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 août 2023

Gabin et la pomme.

 

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies.

 

J'espère que vous passez de bonnes vacances

ou tout du moins de beaux jours de repos sans avoir trop chaud.

Je profite toujours du soleil et de la piscine de ma fille.

 

J'avais imprimé cette photo en A4 pour ma cousine/soeur

qu'elle avait mise dans un cadre

et je m'en étais gardée une pour la scraper.

 

Lors du jeu de l'oie sur C&S je suis tombée sur une case

dont le défi comportait des contraintes :

Utiliser un pochoir ou un mask

et le combo : vert-bleu-kraft

 

C&Scase59jeux de l'oie0723

 

Toutes ces couleurs étaient dans la photo

donc c'était le moment de la scraper.

 

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, j'aime bien.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une très joli page pour ce charmant bambin. Bisous
Répondre
M
défi bien relevé &vec cette jolie page !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
j'aime bien ta page aussi avec Gabin qui grandi trop vite lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Une très jolie page et un petit Gabin qui a bien grandi et qui est craquant!
Répondre
L
Elle est très jolie cette page et j'aime beaucoup cette photo. Gabin est tellement concentré sur cette pomme ... Une belle leçon pour les adultes qui ne prennent plus le temps de regarder ! <br /> <br /> Bisous de nous deux à vous deux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité