Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 août 2023

Trois cartes juste avant de partir

 

 

Bonjour mes chères fidèles scropines.

Merci pour vos commentaires qui me forcent 

à poursuivre mon blog donc de scraper

lorsque je suis un peu découragée.

 

Depuis le début du mois, je me suis inscrite à un nouveau forum :

Cards & stamps addicts et voici trois cartes

réalisées grâce à leurs défis.

 

Karine scrap nous a proposé ce sketch

 

Semaine 31 : le temple d'Artémis - sketch Img_3136

avec une contrainte : un personnage féminin

 

CSAtempledarthemise0723

 

Mon personnage étant tournée vers la droite

j'ai dû faire faire un demi-tour au sketch.

 

A-R-T (Anne) nous a demandé de lifter sa carte

 

semaine 31 / 2023 : les animaux sauvages d'Artemis Art_2832

 

CSAmonstre0823

 

Réjane a proposé ce sketch

 

semaine 29/2023 - sketch avec rond "XXL"  F1311d10

 

CSAs29723

 

Ces défis me permettent de réaliser des cartes

que mes doigts peuvent réaliser sans trop de difficultés.

 

Dites moi ce que vous pensez de ces trois premières cartes.

 

Scrapbises de chez ma fille où je suis au soleil

profitant de sa piscine toute neuve.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont très jolies et pleines de douceur avec ces tons pastels.
Répondre
G
Trois jolies cartes de style différent. Bon séjour chez ta fille, prends soin de toi. Bisous
Répondre
F
trois jolies cartes, j'aime beaucoup la première et la dernière<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ces sketchs nous permettent de faire des cartes qi sortent un peu de nos habitudes. <br /> <br /> Tu en as fait une belle interprétation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Tu continues à nous montrer de très jolies cartes ! Profite bien du soleil et de la piscine. Gros bisous bien ensoleillés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité