Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 janvier 2024

Cartes de voeux

 

Bonjour à vous toutes

 

Me revoilà après beaucoup de jours d'absence dus à une mauvaise santé.

 

Mes meilleurs voeux pour 2024 

 

Pour ce nouvel an, reçoit :
12 mois remplis de petits bonheurs,
52 semaines de richesses,
365 jours d'amour et d'amitié,
8 760 heures de pleine santé,
525 600 minutes de joie de vivre,
31 536 000 secondes de paix.
Bonne année 2024 !

 

Avec beaucoup de retard j'ai commencé à réaliser quelques cartes de voeux car je ne pouvais absolument pas scrapé,

mes mains étaient très douloureuses et enflées.

 

Comme elles sont encore malades, je ne peux pas écrire trop, elles n'aiment pas le clavier.

 

Voilà donc celles que j'ai réalisées depuis Noël.

 

Cartes de Noël 2023 Kraft - Page 6 P4kt

 

Cartes de Noël 2023 avec des découpes - Page 4 Vt2t

 

 

Cartes de Noël 2023 Boules de Noël - Page 7 Ruul

 

Cartes de Noël 2023 Boules de Noël - Page 7 Azoy

 

 

Dîtes moi ce que vous en pensez car c'est difficile 

de reprendre le scrap après trois mois.

 

Je vous envoie plein de scrapbises.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une jolie série de cartes! J'espère que ta santé s'est améliorée!
Répondre
N
Une belle reprise avec de très jolies cartes...<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure année avec la santé et moins de douleurs à tes mains, bisous
Répondre
F
je suis tellement contente de ton retour ma Babeth et tes cartes sont superbes;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très bonne année à toi et meilleure santé<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Contente de te retrouver. Belle série de cartes pour ta reprise.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps : je ne reçois plus de news letter des blogs canalblog, même en me réinscrivant !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité