Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 janvier 2024

Deux nouvelles cartes

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Quel plaisir de vous lire, merci, merci.

 

Voici donc deux nouvelles cartes qui répondent à des défis.

 

Monochrome blanc sur "Graine de scrap" 

et sur C&S

 

Défi N°27 de Janvier 2024 Y77c10

 

 

E comme embossage et D comme doré

sur C&S

 

carte2 24

 

 

Je les aime bien toutes les deux,

et vous ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Grosses bises à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je les adore! Elles sont magnifiques! Bravo!
Répondre
F
deux très belles cartes et j'ai eu la chance d'avoir la première<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Coucou Babeth, jolies carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo tes deux cartes sont trop belles! bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes très élégantes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité