Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 novembre 2022

De nouveau des cartes de voeux

 

Bonjour mes scrapamies, merci, 

merci pour vos commentaires sur mes dernières cartes de voeux.

 

En voici d'autres réalisées suivant mes idées du moment

avec les découpes de sapins et une de ce magnifique cerf/renne du Père Noël,

des stikers cristaux de neige,

et des tampons que j'avais commandés le mois dernier.

 

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Les prochaines cartes seront mises en ligne de Guadeloupe.

 

En effet, je pars pour 3 semaines me réchauffer au soleil,

je suis certaine que mes articulations en seront contentes.

 

Je penserai à vous et posterai mes nouveaux messages

si j'ai une bonne connexion donc écrivez moi, je vous lirai.

 

Scrapbises. 

 

 

Publicité
Commentaires
F
une jolie série de cartes, j'aime beaucoup la première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
De très belles cartes et un gros coup de soeur pour la 1.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
Profite bien de ces jours au soleil et reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Encore trois nouvelles jolies cartes pour les fêtes ... penses à bien te reposer et reveins en pleine santé, bisous
Répondre
G
Jolies cartes. Bonnes vacances. Bisous 😘
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité