Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 janvier 2024

Deux cartes suivant des sketches

 

 

Coucou mes scrapamies

et merci pour vos commentaires que j'ai lus avec plaisir.

 

Deux cartes du forum C&S provenant de deux sketches

relativement proches.

 

MF nous a proposé celui-ci début janvier

 

sketch de carte Janvier 2024 07a1f110

 

sketch de carte Janvier 2024 Fuej

 

 

Et durant le mois de décembre, 

dans un jour une carte,

Valentine nous a demandé de réaliser celui-là 

avec comme consigne de mettre des sequins

 

Carte du 19 décembre : lettre S 57812b11

 

 

 

carteC&S0124sketch

 

 

J'ai beaucoup aimé les réaliser et j'aime bien le résultat,

qu'en pensez-vous ?

 

J'attends, comme d'habitude,

vos commentaires avec impatience.

 

Prenez soin de vous car grippe et COVID sont de retour.

 

Scrapbises.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Deux magnifiques cartes pour illustrer ces jolis sketchs! Bravo!
Répondre
N
Bravo deux superbes cartes ... bisous
Répondre
F
deux superbes cartes comme tu sais les faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Jolis résultats bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je suis ravie de voir que tu as enfin pu reprendre le scrap. J'ai vu toutes les cartes que tu as réalisées depuis cette reprise et je constate que tu es à fond et que tu t'en sors plutôt bien malgré la coupure. Tes cartes sont très belles. J'aime particulièrement celles de cet article réalisées à partir des sketchs. <br /> <br /> Bonne continuation ! Bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité