Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mars 2023

Quatre cartes du forum "C&S"

 

Bonjour mes scrapamies

et merci pour vos commentaires sur ma page  "Repos".

 

Voici quatre cartes réalisées en février

grâce aux défis du forum C&S

 

  une chaîne de lift ou de sketch.

 

Modèle à lifter

 

chaine de carte - février 2023 - Page 2 64-0210

 

Ma carte

 

 

 

Le sketch

chaine de carte - février 2023 - Page 3 D0e28610

 

voici mon interprétation

 

 

 

Modèle de la carte secrète

La carte secrète pour février  16732112

 

Voici ma carte après deux copies de cleanettes

La carte secrète pour février  3_zabe10

 

 

Carte surprise :

un moodboard 

 

Surprise - moodboard février 2023 Moodbo11

 

J'ai retenu :

 

le coeur avec des décos rouges

la tasse

l'écureuil avec sa lettre

la rose

 

 

 

Voilà, je me suis bien amusée à réaliser ces quatre cartes.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Scrapbises du Gard où je séjourne chez ma fille.

 

 

Publicité
Commentaires
N
On voit que tu t'es bien amusée. tes cartes sont très belles!
Répondre
N
Des cartes toujours bien dans les thèmes demandé, c'est des belles créations ... bisous
Répondre
G
Bravo, jolies cartes. Bon séjour chez ta fille.<br /> <br /> Je suis à Gréoux les Bains pour ma cure jusqu'à fin mars.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une belle série de cartes ! J'ai moi aussi un coup de cœur pour ta carte violette et blanche et ce magnifique attrape-rêves ! <br /> <br /> J'espère que tu as trouvé le soleil dans le Gard. Bon séjour !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
une très belle série de cartes, coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité