Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 avril 2023

De nouveaux des cartes

 

Bonjour mes scrapamies.

J'ai été ravie de lire tous vos commentaires

sur ma page avec Junior.

Vous l'avez toutes trouvé "craquant" et il l'est.

Nous l'adorons et il nous rend cet amour.

 

Quelques cartes.

Sur le forum C&S, Vividudu nous a proposé de lifter

cette magnifique carte

 

Lift d'avril 2023 Liftca11

comme elle m'a beaucoup plu, j'ai essayé de la lifter au plus près

 

C&Sliftcarte0423

 

J'ai réalisé les trois suivantes grâce à des propositions

de Sylvie/Néfertiti sur son forum Liberty Scrap

 

"Embosser à chaud des motifs sur du calque"

 

LScarteembosssurcalque0323

 

 

"Construisez un beau mur de briques sur votre création!! "

Elle nous a montré plusieurs exemples,

j'ai choisi celui-ci

 

Swap Carte/Tag mur de briques   Mars 2023 Mur1210

 

LSswapmur0323

 

 

"Carte pour Pâques"

J'ai choisi ce lift

Swap Carte ou tag de Pâques   mars 2023 Paq610

 

LSswappaque0323

 

Faites votre choix et dites moi ce que vous pensez

de la réalisation de ces petites cartes.

 

Merci d'avance et Joyeuses Fêtes de Pâques.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh de très belles cartes ...
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques et pleines de douceur!
Répondre
F
4 très belles cartes ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très beaux lifts Zabeth !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
De jolies cartes mais je craque pour la première.<br /> <br /> Très bon week-end de Pâques. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité