Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 avril 2023

Junior

 

 

Bonjour à vous toutes, mes fidèles scropines,

merci pour vos gentils commentaires qui m'ont beaucoup touchée.

 

Junior est le chien Saint Bernard de mon fils.

Il est énorme, d'une extrême gentillesse et 

très câlin mais "pot de colle".

 

La page va dans mon album "2023 du 01-01 au 31-12"

soit l'album 52 semaines 2023.

C'est grâce au lift proposé par Fabienne sur "Graine de Scrap"

que j'ai réalisé cette page.

 

GdSc&sdefévrier0323

 

Vous avez l'explication de mon expression "pot de colle"

Il adore les câlins, en réclame toujours

et s'assoit sur l'accoudoir du canapé pour être 

au plus près de la personne à qui il demande des caresses.

Là c'était à mon mari qui ne le regardait pas, du coup

il me suppliait du regard.

Il l'a eu son câlin.

 

Comment trouvez-vous ma page ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous et prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très belle page pour cette grosse boule de poils.et je suis sure que Junior a tout l'amour qu'il mérite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo cette page est très belle comme ce gros nounours ... bisous et bonnes fêtes de Pâuqes à toi et ta famille...
Répondre
N
Il a une bonne bouille Junior! Et ta page est superbe avec ces coeurs dans un joli combo! Bravo!
Répondre
F
très belle page comme tu sais les faire et la prochaine fois que tu vois Junior, fais lui un câlin de ma part.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Une chouette page pleine d'humour ;-)<br /> <br /> Bisous ensoleillés (si, si) de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité