Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 avril 2023

Quelques cartes réalisées en mars.

 

 

Bonjour mes scrapamies,

merci à celles qui ont écrit un commentaire

sur la page "Parc Pasteur".

 

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes réalisées en mars.

 

Sur le forum C&S, le défi "chaine de cartes

 

CC a proposé ce sketch 

 

chaine de carte - mars 2023 88301311 

 

C&ScarteàlachaineA0323

 

 

Sur le forum A vos cartes.

 

Karilou a demandé d'utiliser nos papiers fleuris

 

AVCàlaune0323

 

Sunny a proposé de lifter cette magnifique carte

 

Chaîne de mars 2023 0e68fe10

 

J'ai essayé de faire un copier/coller

 

AVCchaine0323

 

Scrapacrolles nous a concocté une carte à contraintes

elle voulait

- un animal
-des couleurs vives / printanières
-une étiquette / un tag

 

AVCcontraintes0323

 

Sur vos cartes au moins un élément nature

 

AVCwe2603

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Maintenant c'est à vous,

dites moi ce que vous pensez de ces cartes

et laquelle préférez vous.

merci à vous.

 

Bon dimanche.

 

Scrapbises.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
une très belle série de cartes et coup de coeur pour la troisième<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, mais j'aime beaucoup celle en blanc! bisous
Répondre
R
J'ai déjà pu admirer tes 4 cartes faites pour le forum A VOS CARTES et je découvre la 1ère toute douce et très belle aussi !<br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
G
Bravo pour toutes ces nouvelles cartes. J'adore celle toute blanche. Biksous
Répondre
L
Sans hésiter, la troisième est magnifique ! Je suis toujours aussi fan du monochrome.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité