Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 août 2023

Cartes du forum "Graine de scrap"

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous allez bien et que où que vous  soyez

le temps vous convient

(Nord : pluie et froidure, Sud : sécheresse et canicule)

 

Quelques réalisations que je ne vous avais pas montrées

provenant du forum que j'affectionne particulièrement,

"Graine de scrap" administré par mon amie Fabienne.

 

Un tag

 

En avril, Fabienne, nous avait proposé un défi tag avec un fond encré

de ce style

 

Défi N°85 d'Avril 2348

 

Voilà ce que j'ai réalisé après certaines modifications.

 

GdStagamélioré0423

 

Notre gentille Fabienne nous avait proposé aussi 

un défi divers pour réaliser une carte longue et vintage.

 

Voilà ce que j'ai fait.

 

GdSdéfidivers0423

 

et enfin, une carte ronde réalisée pour un échange.

 

GdSechangecarte0323

 

 

Pour une fois rien n'est "clean".

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bon dimanche à toutes.

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trois jolies cartes bien que de styles différents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup quand tu sors du C & S, j'adore la carte vintage évidemment.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
3 cartes bien différentes et bien réalisées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Le style "le pouvoir des fleurs"te va très bien. J'aime beaucoup tes deux cartes fleuries et la carte vintage est très réussie aussi !<br /> <br /> Nous n'avons pas encore les pieds palmés après deux semaines de pluies parfois très fortes et beaucoup de vent aussi. Il paraît qu'on reverra le soleil d'ici deux ou trois jours ! Enfin, parce que, ici, le petits pulls ressortent des armoires ! Mais, je préfère ça aux incendies ...<br /> <br /> Bisous de nous deux à vous deux.
Répondre
N
Tous les styles te vont bien! Ton tag est très joli et très bucolique avec ces fleurs colorées, ta carte vintage l'est tout à fait et ta carte ronde est très originale! Bravo! Gros bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité