Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juillet 2023

Encore trois nouvelles cartes C&S

 

Bonjour à vous toutes.

Je pense que beaucoup d'entre vous sont en vacances

car vous êtes seulement deux à être venues voir ma page.

 

Trois nouvelles cartes pour le jeu de l'oie sur le forum C&S

 

Vividudu nous a proposé de réaliser une page ou une carte 

à partir de cette inspiration estivale

 

Case 62 Case6210 

ma vue de l'été

 

C&Scase62jeux de l'oie0723

 

J'ai proposé de réaliser une carte monochrome

voici la mienne qui répond aussi au défi de Sylvie/Néfertiti

du forum Liberty Scrap "Rond et multi-bandes de papier"

 

C&Scase55jeux de l'oie0723

 

et enfin, Roseline nous a donné ce rébus à déchiffrer

case 53 Rzobus10

 

mais CHUT !!! il ne faut pas donner la réponse

juste montrer ce que nous avons réalisé

 

C&Scase53carte jeux de l'oie0723

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Passez de  bonnes vacances sans oublier les scropines

quand même !!!

 

Scrapbizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
R
Encore un magnifique trio ! J'adore ta vision de l'été ! Bravo pour le rébus qui ne me parait pas vraiment facile ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très sympas tes cartes!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
3 jolies cartes à ton actif qui nous font sentir en vacances!
Répondre
M
Tu as bien travaillé !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
3 jolies cartes. J'aime particulièrement les deux premières. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité