Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 juillet 2023

Memory

 

 

Bonjour mes chères fidèles scrapamies,

merci pour vos commentaires.

 

Cette page a été réalisée pour le jeu de l'oie

du forum C&S grâce à ce sketch

 

Case 30 Ovf6

que j'avais proposé avec les contraintes

couture (vraie ou fausse) et du liège.

 

C&Scase30jeux de l'oie0723

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page ! <br /> <br /> Il eu été bien dommage de laisser cette photo dans un tiroir.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Très réussie ta version de ce sketch de page ! Combo gagnant pour moi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Je la trouve superbe! Quelle belle façon d'enjoliver une page avec tes consignes! Bisous!
Répondre
F
j'adore ta page, gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Une magnifique photo très bien mise en valeur avec cette superbe page ! <br /> <br /> Bisous bien frais et pluvieux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité