Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 août 2023

Lac sainte Croix

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Comment allez-vous ?

Etes-vous rentrés ?

Ici, le temps est gris, pluvieux et froid.

Je suis chez moi et je vais pouvoir recommencer à scraper,

cela m'a manqué.

 

Une page pour mon album "52 semaines" grâce au défi de la case 20

du jeu de l'oie sur le forum C&S.

 

Vividudu  propose un lift de Page d'Oumoumeyma



avec la contrainte de garder un pochoir ou mask sur la partie supérieure de votre page.
Case 20 Case2010

C&Scase20jeudeloie&26ème sem0823

 

J'aime beaucoup ma page très clean.

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
F
très belle page du lac de Ste Croix<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Jolie page avec une photo de ce lac que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ici il a plu toute la journée, donc rafraichissement avant le retour de la chaleur ce week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une jolie page qui me rappelle aussi de chouettes souvenirs.<br /> <br /> Bon scrap, alors. Profite bien du mauvais temps ;-) :-)<br /> <br /> Bisous de BXL où il ne fait pas chaud non plus.
Répondre
N
Bon retour chez toi! Ta page est très belle et me rappelle de bons souvenirs passés là-bas. Bisous!
Répondre
M
Ici aussi le temps est gris et on vient d'avoir une petite pluie.<br /> <br /> Une page qui se suffit à elle même.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité