Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 août 2023

Quatre ATCs

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos gentils commentaires

Sur ma page "Lac Sainte-Croix".

 

Dernier jours du mois d'août et .... il fait froid et humide.

Pour réchauffer l'atmosphère, voici quatre ATCs que j'ai réalisées

pour répondre au défi de la case 15 du jeu de l'oie 

du forum C&S.

Roseline nous avait demandé de réaliser 4 "Artist Trading Card"

sur le thème "l'été".

 

C&Scase15ATCsété0823

 

J'aimais beaucoup réaliser ces cartes avant

mais maintenant mes doigts n'aiment pas trop 

à cause de la petitesse des éléments à découper, coller ...

 

J'ai oublié une consigne : en envoyer 3 à des membres

du forum et en garder une.

 

Ce sera fait demain sans faute.

 

Que pensez-vous de mes ATCs ?

 

Grosses bises froides et humides.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
4 très belles ATC qui donnent envie de repartir en vacances! Bravo! Bisous Babeth!
Répondre
F
4 très belles ATC ma Babeth, j'imagine comme c'est difficile pour toi maintenant ces petites formats.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oui, quand on les regarde, on pense vraiment aux vacances à la mer !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ils sont tous très beaux, mais j'ai une préférence pour les bleus.<br /> <br /> Gros bisous de BXL qui était sous le déluge ce matin ... cela semble se calmer ;-)
Répondre
G
Des ATC qui parlent bien des vacances Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité