Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2020

Love..... et trois cartes.

 

Bonjour et merci à vous
mes scrapamies si fidèles.
Aujourd'hui, je ne déroge pas à l'habitude,
prise il y a peu de temps,
de vous montrer une page et 
des cartes.
Le tout aujourd'hui est des réponses
aux différents défis proposés sur Graine de scrap
par mon amie Fabienne.
Ma page que j'aime beaucoup car
elle met en scène une photo
de mes deux enfants lorsqu'ils étaient petits,
est le lift de celle-ci
Récap page à la chaîne de Septembre Septem37
comme vous pouvez voir, c'est un "copier/coller"

GdSpage secrèteàla chaine920

Les consignes étaient :
Première carte
tissus - monochrome - taches d'encre - calque.

gdsloto0920

Deuxième carte
Masking tape - carte ronde - découpe die - papillon

GdSlotob0920

Troisième carte
lift de celle-ci
Défi N°100 de Septembre 1225

GdScarteC&S0920

Voilà, qu'en dites vous ?
Je vous remercie encore pour votre fidèlité
et  votre gentillesse.
Grosses bises et bon dimanche !!
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette ta page!
Répondre
F
comme toujours tu assures ma Babeth, j'apprécie tellement que tu participes autant à notre forum.<br /> <br /> Merci pour cette belle amitié.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ta page est vraiment très belle avec tes enfants, un bon souvenir ... bravo pour cette série de cartes qui feront des heureuses je suis sûr! bisous
Répondre
M
En ce moment même où je rédige ce commentaire j'ai une petite pensée pour toi qui souvent viens commenter la nuit car tu dors pas forcément bien.<br /> <br /> C'est mon cas cette nuit ^^"
Répondre
G
Ta page est très jolie et pleine de tendresse.De très belles cartes aussi. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité