Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 septembre 2020

Hello ..................et deux cartes

 

Bonjour à vous toutes et merci,
merci de m'avoir laisser un commentaire
avant de sortir de mon blog.
Cela va devenir une habitude de vous montrer
une page et des cartes sur le même message
car encore une fois voilà "Hello" , page 
avec une photo de Gabin et deux cartes échanges.
Je les dois à Fabienne puisque
la page est ma réponse à sa proposition
de sketch de Laura Whitaker sur le forum
"Graine de scrap"
Défi N°121 de Septembre 232

GdSsketch2 0920

et les deux cartes sont des échanges
entre scrapeuses "les grainettes".
Echange de carte de juillet
voici le modèle choisi
Echange N°105 de Juillet et Août 4012
presque du copier/coller

gdséchangecarte0720

Echange de cartes/inchies
lui aussi de juillet
en suivant ce modèle
Echange N°44 de Juillet et Août 4510
mais en changeant le thème

GDSéchangeinchies0720

Comme vous pouvez le voir,
je suis toujours aussi fidèle au forum
"Graine de scrap"
dirigé par mon amie Fabienne.
A vous maintenant de me montrer 
votre fidélité et de me laisser
un commentaire avant de refermer 
mon blog.
Je vous embrasse très amicalement.
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle ta carte que tu as lifté avec l'hippocampe ! je suis trop fan.
Répondre
N
Deux très jolies cartes avec des tons que j'affectionne et une magnifique page que j'adore!
Répondre
A
Superbe ta page et tes cartes sont bien jolies aussi.<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
S
De belles créations - coup de coeur pour ta page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbes y'a pas photo. Merci pour ton gentil message sur mon blog. Pleins de bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité