Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 octobre 2020

Danse ...................... et trois cartes

 

Bonjour, bonjour mes fidèles scrapamies.
Merci, merci pour vos si gentils
commentaires qui m'ont fait
énormément plaisir.
Donc, une fois de plus une page
et trois cartes.
Ces quatre réalisations sont
des réponses à des défis du forum C&S.
En septembre, c'est MF qui animait
la rubrique "sketches à la chaîne"
et j'ai pris ce sketch
sketch à la chaîne de septembre 11743010
que Nicole avait proposé.
J'ai bien aimé réaliser la page que voici

C&Spage à la chaîne 0920

Toujours en septembre, et sur C&S
j'ai fait ces trois cartes qui répondaient
à différents défis.

C&Scartedictée 0920

C&Scartesecrète0920

CScarten°40720

Voilà, c'est maintenant à vous de me dire
ce que vous pensez de ces réalisations.
N'ayez pas peur d'être franche, 
si quelque chose ne vous convient pas
surtout dites-le.
Merci d'être passée et merci de m'avoir
laissé un petit commentaire.
A bientôt sur les forums et ici.
Scrapbises.
N
Publicité
Commentaires
P
J'adore les triangles en ce moment!
Répondre
N
Ta page est superbe et pleine de tendresse! tes cartes sont très très elles aussi!
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page bien réussie et trops mignons ces deux p'tits bouts. Jolies cartes également.
Répondre
A
J'adore ta page ! <br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
Ta page est pleine de douceur. Tes cartes sont très jolies également. <br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité