Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 octobre 2020

Mains sales ........ et trois cartes

 

Bonjour à vous toutes
mes fidèles scapamies.
Merci, merci pour vos commentaires
que j'ai lus avec un plaisir immense.
De nouveau, je vous montre une page
et trois cartes.
Page à contraintes sur le forum C&S
les consignes étaient très géométriques :
un hexagone, un rectangle, un cercle, un carré, un triangle
du vert et photo carrée

C&Spage surprise0920

Lift de cette carte
Lift carterie Octobre 2020 Ob_aba11

C&Scarte1020

xxxxxx
Défi carte surprise d'octobre  Carte_14


Il s'agit de faire un petit exercice technique 
en partant de cette carte style plutôt vintage un peu chargé,
en gardant la MEP (mise en page) et de réaliser une carte style C&S.

C&Scartesurprise1020

lift de cette carte
Cartes à la chaîne d'octobre 2020 Fcfa0411

C&Sliftcarte1020

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page
qui me faisait remonter le temps
puisque sur la photo c'est Emma en 2003,
et toutes ces cartes parlent d'automne.
Alors, est ce que le plaisir se voit ?
J'attends vos commentaires
avec impatience comme d'habitude.
Scrapbises à toutes.
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Que de belles réalisations!!
Répondre
N
Une chouette page très graphique et 3 jolies cartes automnales et musicale!
Répondre
F
tout est très beau, l'automne t'inspire, j'adore tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou ma Babeth, désolée de mes passages qui se font rares... trop de boulot et de stress, ce qui n'est jamais bien bon pour rien ! :( <br /> <br /> Je vois une jolie petite page en tout cas qui a l'air importante pour toi, et donc qui t'a du bien j'imagine.. Et puis, 2 chouettes cartes d'automne qui me plaisent bien ! celle du milieu un peu moins peut-être.. tu me pardonneras.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous d'amitié, porte toi bien. <br /> <br /> Coco
Répondre
N
Encore de jolies créations que j'ai plaisir à découvrir ...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité