Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 janvier 2022

Savourer pleinement l'instant présent

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos gentils commentaires écrits

à propos de ma dernière page "Splendide hiver".

 

Toujours avec des photos relativement anciennes

de ma petite-fille Emma avec moi, j'ai réalisé cette page en liftant

celle de Kali que MF nous a proposée sur le forum C&S.

 

lift de janvier 2022 11606910

 

lift de janvier 2022 Mmsd

 

Encore une page que j'aime bien sans restriction, 

et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Je vous embrasse très amicalement.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
M
Un joli lift - bravo pour cette belle page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une jolie page pleine de tendresse et de complicité!
Répondre
N
Cette page est parfaitement réussie, bisous
Répondre
F
très belle page et j'adore la photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tu fais de bien jolies pages !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité