Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 juillet 2021

Trois pages C&S

 

Bonjour à vous toutes.

Et oui, je vous avais promis de venir régulièrement

pourvoir mon blog de mes réalisations

et je n'ai pas tenu ma promesse pour

différentes raisons bonnes ou mauvaises.

 

Mais voici trois pages réalisées pour le forum

C&S

 

C&Slift àlachaine0421

C'est un lift à la chaîne de page 

qui m'a permis de mettre cette magnifique rose

à l'honneur.

 

C&Spagesurprise0521

Cette page répond à un combo de couleurs

rose bonbon - rose vif - vert anis - vert poireau

bleu denim - bleu dragée

 

 

C&Spagesurprise0121

Pour celle-ci, il fallait du calque, des sequins

et de gros chiffres.

 

Voilà, j'espère que vous allez trouver 

quelques instants pour venir voir mes pages

et me laisser quelques mots.

 

Je vous embrasse très amicalement.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
3 très jolies pages C&S! Un coup de coeur pour la première!
Répondre
F
trois très belles pages ma Babeth, avec une préférence pour la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes pages sont toutes très belles. Bravo !
Répondre
L
Trois jolies pages et, moi aussi, j'aime beaucoup la première. Je la trouve très "classe".<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
Beau travail et une préférence pour la 1ére.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité