Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 juin 2021

Nouvelles pages de Hallix

 

Bonjour mes scropines !!

Merci pour vos gentils commentaires,

j'ai eu de quoi lire car il y en avait 

plus d'une dizaine, donc ma deuxième suppposition

était la bonne : 

"vous n'aviez pas reçu la notification

de la parution du message".

 

Je sais, car vous l'avez écrit,

que vous attendez de nouvelles pages

avec les photos de notre Hallix,

et bien en voilà trois.

 

Elles ont toutes été réalisées en réponse aux défis

du forum C&S.

C&Spageàtaches0621

C&Spageàtaches0621b

C&Spagesàla chane0621

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai retrouvé

beaucoup de photos et je vais essayer

de les scrapper toutes dans les mois à venir.

 

Dites moi ce que vous pensez de celles-ci.

 

Prenez bien soin de vous.

Profitez du beau temps qui arrive.

A bientôt.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes 3 pages mais ma préférée est la troisième avec ton beau chien. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Tes pages sont très belles et le sujet aussi !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Tes trois pages sont très belles mais j'ai un faible pour la dernière et son côté plus graphique. C'est sans doute mon côté "scrap européen" qui ressort!
Répondre
N
Elles sont superbes, mais j'ai une préférence pour la troisième ... bisous
Répondre
M
De très jolies pages - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité