Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 juin 2021

Cartes à papillons

 

 

Bonjour à vous toutes mes fidèle scropines.

Pas de commentaire sur mes deux pages,

soit elles ne vous ont pas plu,

soit vous n'avez pas eu de notifications 

de la parution de ce message,

je pense que c'est la deuxième solution 

qui doit être la vraie.

 

Aujourd'hui, je vous montre des cartes.

Elles répondent toutes à des défis

du forum de mon amie Fabienne,

Graine de scrap.

 

GdScartesC&S0621a

GdScartesC&S0621b

GdScartesC&S0621c

GdSdéficarte0121

GdSdéficarte0421

 

Voilà, dites moi si elles vous plaisent

et laquelle vous préférez.

 

Nous partons dimanche chez notre fille

mais j'ai internet la-bas et je viendrai lire vos commentaires

si il y en a, mais je suis confiante.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Grosses bises.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Toutes bien belles tes cartes empapillonnées ! Bravo !<br /> <br /> Bon séjour !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Une jolie série papillonnante! Ma préférence va à la bleue...Bisous!
Répondre
M
Magnifiques tes cartes - j'aime beaucoup les papillons tellement symboliques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
elles sont magnifiques et je préfère la dernière<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Quelle belle série. Un énorme coup de coeur pour la dernière (la patouille et moi, tu sais ...)<br /> <br /> Profite bien de ton séjour. Gros bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité