Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 juin 2021

Deux pages

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires.

 

Deux nouvelles pages avec des photos

de notre adorable chienne Lily.

 

Je les dois toutes les deux

à des défis proposés par mon amie Fabienne

sur son forum "Graine de scrap"

 

Sketch du mois de juin.

 

Défi N°130 de Juin 251

 

Défi N°130 de Juin - Page 3 Huo1_210

 

lift C&S

Défi N°109 de Juin 1338

Défi N°109 de Juin - Page 2 3kt3

 

Voilà, je suis heureuse d'avoir ressorti

toutes ces photos de la boîte où

nous n'allions plus les regarder et

de les avoir scrappées.

J'en ai beaucoup et ainsi, je vais pouvoir

réaliser de nombreuses pages pour ce nouvel album.

 

Merci d'être aussi fidèles.

Prenez bien soin de vous.

Grosses bises.

 

 

Publicité
Commentaires
F
deux superbes pages, j'adore la première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
J'aime bien la première moi aussi (patouille, patouille quand tu nous tiens ;-) )<br /> <br /> Encore quelques bisous
Répondre
N
ah il me semblait bien avois mis un message ... oufffff
Répondre
G
Deux jolies pages pour cet adorable toutou. Bisous
Répondre
R
Bravo pour tes deux belles pages. Comme j'ai du mal avec l'ultra clean je préfère la première... <br /> <br /> Bonne fin de semaine. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité