Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 juin 2021

Une page et deux cartes

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires qui m'encouragent

à continuer de poster sur mon blog.

 

Aujourd'hui, je vous montre des réalisations

que je dois à mon amie  Fabienne

du forum  Graine de Scrap.

 

Elle nous a proposé ce sketch

 

Défi N°130 de Juin 154

 

qui m'a permis de scraper une des rares photos

de mon mariage.

 

Défi N°130 de Juin Ovmq

 

Elle nous a donné 5 modèles de cartes avec des fraises,

j'ai choisi celui-ci

 

Défi N°130 de Juin 745

 

et voici ma carte

 

Défi N°130 de Juin - Page 2 Dlby

 

Elle nous a aussi proposé des cartes - inchies avec pour consigne

Vous devrez tamponner et coloriser vos fleurs.

 J'ai choisi ce modèle

 

Défi N°55 de Juin 1140

 

et voici mon interprétation

 

Défi N°55 de Juin 2v3k

 

 

Ne partez pas avant de me dire ce que vous pensez

de mes réalistions.

 

Merci!!

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe et tes cartes aussi, merci de réaliser ce que je propose, ça me touche et tu le sais.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tu as bien fait de scrapper cette jolie photo de ton mariage, une belle page!<br /> <br /> Bravo tes deux cartes sont magnifiques, un défi bien réussi ... bisous
Répondre
L
Un joli sketch pour ta page et de très belles cartes !<br /> <br /> Bisous plus frais de BXL
Répondre
G
Trois belles réalisations. Petit coup de coeur pour ta dernière carte. Bisous
Répondre
N
Tout est beau Babeth bravo à toi<br /> <br /> sympa ta photo de ton mariage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité