Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juin 2021

Trois pages avec des photos de 1972

 

Bonjour mes scrapamies et

merci, merci pour vos nombreux commentaires

qui me donnent l'envie de continuer.

 

Trois pages de 1972

 

Dans votre chambre à la sortie de la douche

C&Sliftpageà lachaine0621

Tes cheveux frisaient tellement que j'avais 

beaucoup de peine à les désemmêler.

 

C&Sdictéepagescrapbookday0521

 Beau souvenir de cette journée où

nous avons pique-niqué au bord de l'étang

de La Bussière.

Tu jouais avec ton frère et des petites filles.

 

Enfin celle-ci où tu étais, une fois encore, collée à moi

pour goûter sur la plage de La Palmyre.

C&Scleanifierunepagescrapbookday0521

 

Que de souvenirs que j'aime préserver.

 

Ne partez pas sans me dire ce que vous pensez

de ces pages.

 

Prenez toujours autant soin de vous.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Le bonheur était déjà là, trois très belles pages, bravo ... bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ces 3 jolies pages. Quels magnifiques souvenirs que ces photos en noir et blanc.<br /> <br /> Pour celle avec le cœur, tu as 10/10 pour ta dictée de page.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
G
Trois jolies pages avec une prêférence pour la derniére. Je trouve très sympa le coeur réalisé en tampons. Bisous
Répondre
M
Très jolies pages - originales la deuxième<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tres pages sont trop belles ma Babeth et comme toi j'adore ces pages souvenirs.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité