Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 juillet 2021

Cinq cartes C&S du mois de Mai

 

Bonjour et merci fidèles scrapamies.

J'ai été très heureuse de vous lire

après ma longue absence.

J'ai visité quelques blogs mais 

étant restée trop longtemps sans venir

j'ai beaucoup à rattraper et vous avez trop bien scrapé.

 

Cinq cartes réalisées pour le forum C&S au mois de Mai.

 

Lift d'une carte secrète

 

C&Scartesecrete0521

 

Résultat d'une dictée assez facile

 

C&Scartesurprise0521

 

Lift de cette carte

lift de carte - mai 2021  12676110

 

C&Slift0521

 

 

Consignes :

Fond embossé à froid, twin, découpes colorisées et calque

 

C&SLS0421

 

 

lift d'une carte du scrapbookingday

 

C&Sscrapbookingdayliift0521

 

J'ai beaucoup aimé les réaliser et je les aime bien.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ?

 

J'attends avec impatience votre visite 

et bien sûr votre commentaire.

 

Grosses bises ensoleillées (pour le moment).

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
F
une très belle série de cartes avec une préférence pour la deuxième<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
G
Une belle série de cinq jolies cartes. Pas facile de choisir mais j'opterais pou la 4me et la 3ème. bisous
Répondre
M
Je devrais choisir, je prendrais la 4 éme mais je trouve les autres bien réussies aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Jolie carte, une préférence pour l'avant dernière<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité