Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 septembre 2022

Entre filles

 

Bonjour et merci mes chères fidèles scrapamies.

 Je ne vous montrerai pas de cartes

car en ce moment,

je réalise celles que vous recevrez pour Noël

ou le premier de l'an,

enfin, des cartes de voeux.

 

Sur le forum C&S, MF a proposé une chaîne de sketches.

 

J'ai pris celui-ci, 

 

page à la carte A54f4310

 

pour mettre à l'honneur une photo

de Marie et d'Inès.

 

page à la carte 48x1

 

Je trouve qu'Inès ressemble à sa maman.

Elles sont très jolies toutes les deux.

 

Que pensez-vous de ma page ?

 

J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises très amicales.

 

Publicité
Commentaires
N
Waouw! Très très jolie page!
Répondre
F
très jolie page, j'aime beaucoup le fond<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
N
Une très jolie page, j'aime beaucoup le fil ... bisous
Répondre
C
J'aime, bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
C'est une superbe page clean. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité