Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 septembre 2022

Love

 

 

Bonsoir mes scrapamies et merci,

merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page

que j'ai réalisée cet été.

Je l'aime bien mais je ne me souviens absolument pas

où j'ai trouvé le modèle.

 

 

 

 

Si l'une d'entre vous savez où j'ai découvert

ce modèle, n'hésitez pas, dîtes le moi.

 

J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience.

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises très amicales.

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie mise en page avec ces décos reliées par un cordon!Bisous.
Répondre
M
Très jolie page <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est une superbe page !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Ah oui cette page est originale et tellement belle ... bisous
Répondre
F
ta page est très belle et j'aime les deux tags attachés entre-eux.<br /> <br /> Ce modèle ne vient pas des grainettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité