Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 septembre 2022

Quelques cartes de septembre

 

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos si gentils commentaires.

 

Début septembre, lorsque je pouvais encore

monter dans mon atelier, j'ai réalisé quelques cartes.

 

Pour des échanges avec mes amies scrapeuses

du forum "Graine de scrap"

 

Carte avec Inchies dont voici le modèle

 

Echange N°67 de Septembre 5620

 

j'ai vraiment fait du copier/coller

 

 

Echange N°67 de Septembre Ct_b1110

 

 

Carte d'automne vraiment magnifique

 

 

Echange N°134 de Septembre 4828

 

Là aussi j'ai fait du copier/coller, enfin j'ai essayé

 

Echange N°134 de Septembre - Page 2 Bab3_j10

 

 

Sur le forum C&S, j'ai proposé, en tant que modo

ce sketch en y ajoutant une consigne :

"monochrome jaune"

 

Sketch de carte de septembre Image_31

 

 

voici ma carte exemple

 

 

Sketch de carte de septembre 05hd

 

 

 

Dites moi ce que vous pensez de mes réalisations,

cela me fera énormément plaisir et me consolera

de ne pas pouvoir scraper pour le moment.

 

Merci et scrapbises très amicales.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trois superbes cartes aux ambiances différentes...Mais elles sont toutes les pleines de douceur. Gros bisous!
Répondre
L
Elles sont vraiment très belles et j'ai un gros coup de coeur pour les 2 premières !<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
C
Les deux premières, et en particulier ta carte d'automne, sont très réussies et bien jolies ma Babeth !<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous consolateurs si tu ne te sens pas assez bien pour scrapper en ce moment... Courage.
Répondre
F
trois superbes cartes, j'adore la deuxième.<br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une belle série encore une fois.<br /> <br /> Ta carte d'automne est ravissante.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité