Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mars 2022

Lili et Power

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies.

 

Je ne sais pas si vous avez reçu la newsletter

car seulement deux d'entre vous sont venues.

J'espère que vous serez plus nombreuses pour cette page.

 

Elle répond à mon deuxième lancé de dé

qui m'a proposé cette page à lifter

 

Lift mensuel de Mars '22 - Page 7 AD-cold-winter-days-14Dec_750

 

et voici ma version avec une photo

de ma chienne Lili et son compagnon de jeu,

Power, le chien de ma fille .

 

Lift mensuel de Mars '22 - Page 7 Zrgf

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Je vous envoie plein de scrapbises.

Prenez bien soin de vous.

Publicité
Commentaires
L
Un très beau défi que tu as parfaitement réussi avec cette belle page.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
Tu as bien réussi le lift, ta page est superbe.<br /> <br /> J'ai bien reçu ta news mais je suis en retard pour lire mes mails. Bisous
Répondre
N
Une très belle revisite de la page à lifter! J'aime beaucoup!
Répondre
N
Cette page est comme la précédente très jolie, ton retour est agréable pour les yeux ... bisous
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Jolie page comme toujours<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité