Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 mars 2022

Noël 1978

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue ici.

Des soucis familiaux puis de santé m'ont tenue éloignée

de mon blog et même d'internet.

 

Voilà, une page faite pour relever

le défi du lift mensuel du forum C&S.

Vividudu nous a proposé pas un, pas deux, pas trois

mais quatre pages à lifter.

C'est le hazard du dé qui nous les donnait dans un certain ordre.

Voici celle que je devais lifter à mon premier lancé

 

Lift mensuel de Mars '22 - Page 6 12e605a45a59599565df5ff80770227e

 

Et voilà ma page avec une photographie de mes parents

préparant le repas de Noël en 1978.

 

Lift mensuel de Mars '22 - Page 6 Ux05

 

Le journaling dit :

"Comme chaque année,

pendant que Papa préparait les escargots

Maman s'occupait de la dinde."

 

Ma page n'est pas très colorée mais je l'aime bien.

 

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Laissez-moi un commentaire avant de parrtir,

je serai très heureuse de le lire.

 

Prenez bien soin de vous.

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
G
Ravie de te revoir avec une très jolie page pleine de souvenirs. <br /> <br /> Moi aussi de retour de cure. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une page pleine de tendresse...un joli souvenir magnifiquement mis en page! J'espère que tu vas mieux...
Répondre
N
Ah quel bonheur de te revoir par ici et avec une délicieuse page qui doit te rappler de bons souvenirs, moi je la trouve trop belle! bisous et bon retour parmi nous ...
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page qui est tout en douceur et tu sais comme j'aime les photos anciennes. <br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Oh, quel bonheur d'avoir ce genre de photo !<br /> <br /> Tu as bien eu raison de la mettre en page.<br /> <br /> Moi c'est sur j'aurais mis un peu de couleur mais chacun ces goûts . . .<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité