Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 février 2022

Quelques cartes

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

 

Avant de partir chez ma fille où

je ne pourrai pas scraper,

j'ai réalisé quelques cartes que je vous montre.

 

Pour le forum "A vos cartes"

 

"A la une de février" Réjane a voulu mettre

l'origami à l'honneur.

 

Que ce soit un vrai pliage, un tampon, un die,

un pochoir, des stickers ou un dessin que vous aurez tracé vous même

 l'origami devra être en bonne place sur votre carte.

 

Voici ma carte avec des tampons "origamie"

que j'ai embossés à chaud, détourés et

montés en 3D.

A la une... février 2022 Iqel

 

Mo, dans la rubrique "défi spécial"

nous a demandé de mettre des tampons

colorés ou non.

 

Défi Spécial n°2 - Février 2022 4y3l

 

Scrapacrolles nous a demandé de lifter 

une très jolie carte,

voici mon interprétation.

Lift - Février 2022 Oquh

 

Voilà, elles partiront demain chez certaines d'entre vous

pour vous remercier de vos bons voeux d'anniversaire.

 

Laissez moi un petit message avant de refermer le blog.

 

Scrapbises et prenez bien soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
P
3 Jolies cartes!
Répondre
N
3 très très jolies cartes dans des ambiances tout à fait différentes...Impossible de choisir, je les aime toutes!
Répondre
E
très jolies tes petites cartes!! bisous
Répondre
S
J'étais à Bagnol ce dimanche... Très jolies tes Cartes. Bisous
Répondre
N
Encore de très jolies cartes, bon séjour chez ta fille ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité