Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 février 2022

Mon anniversaire se "rallonge"

 

Je pensais que toutes les cartes étaient arrivées

et bien NON, j'en ai encore reçues au courrier de midi.

 

Les voilà, et elles m'ont fait un très grand plaisir.

 

Merci Valentine

d'avoir pensé à moi pendant ton sèjour

et d'avoir acheté cette carte puisque tu ne peux pas scraper.

Ton geste me va droit au coeur.

carteanniv2Valentine22j

 

Merci MF

le brin de mimosa qui accompagne ta très jolie carte

sent très bon et va embaumer mon livre.

carteanniv2MF22j

 

Merci Roseline

merci aussi pour les 2ATCs

carteanniv2Roseline22

 

Merci Anita

carteanniv2Anita22j

 

Merci Amandine( Dine5118)

carteanniv2Amandine22j

 

 

Mille excuses mon amie Annick (Lavande), 

ta carte de voeux est bien arrivée et je l'ai adorée

comme tout ce que tu crées, mais ...j'étais sûre de l'avoir montrée

alors voilà cette fois elle est bien Là.

Merci Annick

cartevoeux2Annick22

 

Cela fait un plaisir "fou" d'être autant gâtée,

merci mes scrapamies, merci beaucoup.

 

Je serai absente de la scraposphère pendant un bon mois

bien que j'essaierai de venir vous voir avec mon téléphone

mais ce n'est pas pareil car pour moi c'est difficile d'écrire

sur un aussi petit clavier.

 

Je vous embrasse toutes très amicalement.

 

Prenez bien soin de vous.

(Ce n'est pas une phrase toute faite, je pense sincèrement

ce que je vous dis.)

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est gai de jouer les prolongations...As-tu reçu la mienne? ;-)
Répondre
N
Encore des très jolies cartes encore dasn ta bal ... merci pour celle que je viens de recevoir, elle est hyper belle, merci à toi, bisous
Répondre
A
Hé bien, tu as été bien gâtée, en effet. Ton facteur va avoir besoin de repos maintenant :-) Et me voilà rassurée pour ma carte de voeux !<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
M
contente que ma carte soit arrivée et qu'elle te fasseplaisir.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Encore et encore, tu as été bien gâtée. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité