Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 janvier 2024

Cartes reçues (suite)

 

 

Voici donc la suite des splendides cartes

que j'ai eu le plaisir de recevoir.

 

Merci Marie

carteMarie

 

Merci Nathalie

carteNath

 

Merci Nadine

carteNadine

 

Merci Gilberte

carteGilberte

 

Merci Frédérique

carteDidique

 

Merci Marie-Andrée

carteNounou

 

Voilà, je vous les ai toutes montrées 

mais, je pense que j'en recevrai d'autres

très bientôt.

 

Je vous embrasse toutes très amicalement.

 

Prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une boîte aux lettres bien remplie et amplement méritée!
Répondre
N
Bravo aux copines pour vos superbes cartes, bisous
Répondre
F
elles sont toutes très belles, coup de coeur pour celle de Nadine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Encore de jolies cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Et oui, elles sont toutes très belles ! <br /> <br /> bisous de nous 2
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité