Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 février 2020

Dans ma BAL (2)

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles.
Et le bonheur continue
avec ces sept autres cartes reçues
pour mon anniversaire.
Merci Fafa/Fabienne

carteanniv01202fafa1

Merci Gilberte/Gigila

carteanniv01202gigila

Merci Gribouille

carte01202friboville

Merci Jamimi

carteanniv01202jamimi

Merci Khyna/Jennifer

carteanniv01202jjennifer

Merci Louisam/Eléna

carteetplusde loisam0120

Merci Magda

carteanniv01202magda

Que de joie lorsque j'ai ouvert
                                                                                                                                                                                           chaque enveloppe                                            
                                                                                                                                                         afin d'admirer son contenu.
Il reste encore une série
de cartes à découvrir.
Merci, merci, vous m'avez comblée.
Je vous embrasse toutes
très amicalement.    
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie BAL, ravie d'y avoir participer. Bisous
Répondre
M
ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier ^^
Répondre
S
Bravo à tes amies créatives<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
de très belles cartes pour notre Babeth et contente que la mienne te plaise.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Chouettes toutes ces jolies découvertes! Bravo aux scropines!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité