Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 février 2020

Dans ma BAL (1)

 

Quelle joie, quel bonheur 
d'ouvrir sa BAL et de trouver
des cartes vous souhaitant
un joyeux anniversaire.
Je vous montre une partie de ces cartes.
Une partie seulement aujourd'hui
car j'en ai tellement reçues
que je ne veux pas vous lasser
en vous les montrant toutes d'un coup.
Merci Aline

carteanniv01202aline


Merci Anita
carteanniv01202anita
Merci à ma 2éme Anita
carteanniv01202anitaa
Merci Cathy/Cat11
carteanniv01202catt1
Merci Christiana

carteanniv01202cristiana

Merci Edwige

carteanniv01202Ede

Comme vous avez pu le constater
j'ai suivi l'ordre alphabétique
donc ne vous inquiétez pas
si la votre n'est pas encore apparue,
votre prénom doit commencer
par une lettre qui vient après le "E"
J'attends vos commentaires félicitant
mes si gentilles scropines.
Gros bisous.
Publicité
Commentaires
M
Je viens enfin prendre le temps de commenter ton blog depuis le temps j'suis impardonnable !!!<br /> <br /> Je te fais des bisous tempétueux d'ile de France ;)
Répondre
S
Te voilà joliment gâtée - bravo à tes amies <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolie Bal. Bonne semaine, bisous
Répondre
N
C'est toujours agréable de recevoir du courrier !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité