Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 février 2020

Des cartes du forum "Liberty Scrap"

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies
et merci pour vos gentils commentaires
sur mes cartes réalisées pour "A vos cartes".
Aujourd'hui, je vous montre celles que j'ai crées
pour le forum "Liberty Scrap"
dirigé par mon amie Sylvie/Néfertiti
aidée par Marinette et Giséle/Gisou
Défis proposés par Marinette.
Carte c&s 
lifter ce modèle
Carte C&S de Février 12348710
N'ayant pas ce beau tampon,
je me suis servie d'une découpe
de même style

CarteLSc&s0220

Cardlift de cette carte 
CARDLIFT 318bc310

carteLSlift0220

Autre cardlif c&s
Carte C&S Janvier 2020 6b21aa10

cartec&S2LS0120

Les défis de Sylvie.
Sans encre noire

carteSwapsans noir0120LS

Kraft

carteswapkraftLS0120

Emploi de brushos

cartebrushoLS012020

J'aime de plus en plus la carterie
mais je ne laisse pas tombé les pages.
J'en ai trois à vous montrer mais comme
deux participent à un mini concours
je ne peux pas encore les mettre là.
J'attends avec impatience vos commentaires
sur mes cartes que je lirai avec joie.
Bisous !!!
Publicité
Commentaires
M
Elle est tout aussi belle ta découpe avec le houx et j'adore aussi la dernière avec les papillons.<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu apprécies de plus en plus la carterie :) on ne s'en lasse pas
Répondre
R
Encore une bien belle série ! Bravo pour ton joli nœud (moi je ne sais pas les faire...) !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
De jolies cartes mais j'ai une préférence pour la première.. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
B
Tes 2 dernières séries de cartes sont fort Joliiiies!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité